Tout le serveur Menalt réuni sur ce forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le serveur Menalt réuni sur ce forum !

Ce serveur propose une réunion de tous les joueurs de Menalt !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Graphiste] Picure et sa table a dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picure/Gondra




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2010

[Graphiste] Picure et sa table a dessin Empty
MessageSujet: [Graphiste] Picure et sa table a dessin   [Graphiste] Picure et sa table a dessin Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:59

Picure a écrit:


Chapitre I : Naissance et Jeunesse

Picure, naquit en l'an 619, sous la bonne étoile de Menalt, dans les lointaines contrées de Cania, sa mère, une assez jeune Eniripsa, était décédée en lui donnant la vie, elle fut élevée par sont père, un bûcheron peu connut de la région.
Peu de temps âpres ca naissance, la déesse Enirispa vint déposer sur son front un tatouage tribal représentant un cœur.
A l’âge de 6 Printemps, son père commença à lui apprendre l’art de la sculpture de bâton, mais Picure préférait aller chasser, des Mulous dans les bois de Litneg, avec son voisin Gondra, un jeune Osamodas, qui habitait à quelques lieus de chez elle.
2 Printemps plus tard, alors que Picure et Gondra étaient parti chasser dans les Bois, la terre se mis à gronder et a trembler, et ils virent une fumée noire apparaître au loin, alors Gondra se précipita dans cette direction.
Apres quelque instant immobile Picure comprit que la fumée venait probablement de la maison de son ami.
Quand elle arriva sur les lieux tout était dévasté, alors elle vit son compagnon accroupi et pleurant sur les cadavres de ses parents.
- Ils paieront, c’est fichu Bontarien
- Comment sais-tu que ce sont eux ?
- J’ai vu leurs bannières s’éloignant d’ici


Chapitre II : Séparation et Discorde

Peu de temps après cet incident, Gondra parti pour devenir un grand guerrier et s’engagea dans la milice de Brakmar.
Alors Picure se remit à sculpter des bâtons, très rapidement, même les bois les plus durs devinrent aussi tendre que du frêne, pour elle.
Mais la jeune Eniripsa n’en n’avait jamais assez, elle voulait tailler directement dans de l’Orme, un arbre rare que l’on ne trouve pas dans la région de Cania, elle voulait aller cherche un morceau de ce magnifique bois, mais son père s’y opposa prétextant quel se ferait tuer avant de le trouver, après une longue dispute Picure partis seul…

Des jours passèrent…, des mois passèrent…, et quand enfin elle trouva l’endroit où avait poussé l’Orme, il était déjà trop tard, il ne restait qu’une souche qui commençait à moisir.
Alors Picure décida de rentrer chez elle, en chemin elle rencontra une vielle dame, son visage lui était familier, cette personne lui annonça le décès de son père peu de temps âpres son départ.
Après son deuil, ce fut la décadence pour Picure, de dettes en dettes elle tomba au plus profond du trou, au point de faire la manche dans les rues de Brakmar…

Chapitre III : Le Mariage

Un jour alors que Picure était prête a voler pour pouvoir se nourrir mais un homme l’arrêta…
- Qu’es-tu prêt a faire ?
- Désole, je n’ai plus rien a perdre.
- Tu as bien changer Picure.

Apres avoir relevé la tête, elle reconnut son ami Gondra, il était orné de grandes ailes démoniaques.
- Gondra ! ! ! Tout a changer depuis que tu es parti.
- Aller viens allons manger.
Picure lui parla de tous ses malheurs, et lui expliqua pourquoi elle allait voler, Gondra l’invita à vivre chez lui.
La distance qu’il y avait eu entre eu avait accru leur amitié et l’avait transformée en amour, plus les jours passés et plus ils se rapprochaient.
Gondra fit un détour par l’échoppe de Azra Lazarus et acheta deux alliances, à peine était-il rentre chez lui qu’il fit ca demande.
Il se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. (Cela aurait pu ce terminer ainsi, mais ca vie ne fut pas de tel).

Chapitre IV : Les Kin’mes

Alors que Gondra buvait une bonne bière a la taverne d’Amakna, il vit sur un poteau un parchemin, qui disait
« Oye oye braves aventuriers, le clan Kin’mes, mercenaires protégés par Menalt, recrutes des personnes motivées, qui cherche l’aventures et qui n’ont pas peur de se blesser.
Le recrutement se fait sur notre grimoire situé dans notre maison mère, au Nord du portail Zaap d’Astrub.

Venez nombreux, Cordialement LeNinDuTemps. »

Après avoir lu et relu le parchemin, Gondra bu une potion et se retrouva directement chez lui, il fit par de sa découverte a sa compagne et tous deux décidèrent de postuler ensemble.
Il enchaînèrent les contrats et gravirent rapidement les échelons, Picure avait même rejoins le Conseil des Sages et était devenu, la Grande Juge du Clan.

[Hrp]

Nom: Demous'Tic
Prénom: Picure
Cercle de Puissance: 161
Guilde: La Confwewie des Dwagons Wouge
Maris: Gondra
Enfant: Evisolpxe et Michante
Adresse: 666 rue de Banque, Brakmar et 13 rue du Lac, Astrub
Métier: Sculpteur de Bâton, Forgeur de Bouclier et Chasseur

[/Hrp]

[Graphiste] Picure et sa table a dessin Sans_t11

Voila une bannière d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Picolow
Admin
Picolow


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne !

[Graphiste] Picure et sa table a dessin Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Picure et sa table a dessin   [Graphiste] Picure et sa table a dessin Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:10

Salut Picure,

Nous en avons parlé tout à l'heure et tu sais ma réponse. J'ai quand même pris le temps de lire ton écrit comme je me dois de le faire. J'en tire donc à la conclusion qu'il confirme ma décision, et je t'accepte pour ce poste de graphiste. De plus, tu m'as l'air d'avoir les capacités requises pour ce poste.

Picolow


PS : Juste sur la bannière d'exemple, on aperçois difficilement le nom du club "Men'Actu"sinon rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://men-actu.forumactif.org
AlexII

AlexII


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : %pos%

[Graphiste] Picure et sa table a dessin Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Picure et sa table a dessin   [Graphiste] Picure et sa table a dessin Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:26

'Soir

Contrairement a Picolow, je n'ai pas eu le temps de parler avec toi, mais si il a jugé bon de t'accepter en tant que Graphiste, pourquoi je te refuserais.

Comme l'a dit précédemment Picolow : La banière d'exemple est très bien, mais il faudrait un peu plus faire ressortir le "Men'Actu" ^^

Cordialement,

AlexII
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdamakma.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Graphiste] Picure et sa table a dessin Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Picure et sa table a dessin   [Graphiste] Picure et sa table a dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphiste] Picure et sa table a dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout le serveur Menalt réuni sur ce forum ! :: Les jobs-
Sauter vers: